Numérologie : créer son entreprise en conscience

Comment utiliser la numérologie pour créer son entreprise en conscience ?

Partant du principe qu’une entreprise est une personne morale, la numérologie est un outil puissant pour aider les professionnels à prendre les bonnes décisions au bon moment.

La création d’une entreprise est souvent étudiée sous le prisme de la stratégie dans notre société. Et si aujourd’hui, on imaginait un processus de création à l’image d’une période de gestation tout comme les 9 mois d’une grossesse. Selon moi, “une entreprise est une entité vivante avec ses besoins spécifiques auquel le créateur devra répondre pour une croissance et une expansion fleurissante.” La numérologie est là pour vous accompagner dans cette période de préparation afin de donner naissance à votre projet dans les conditions les plus lumineuses.

Les 3 étapes clés d’une création d’entreprise consciente

Se concentrer sur le créateur d'entreprise

Il sera d’abord essentiel de se concentrer sur le créateur afin de faire émerger sa vision, la contribution qu’il veut apporter dans le monde à travers cette entreprise et ainsi son projet de vie. Notre entreprise c’est le prolongement de nous même et il est fondamental qu’elle puisse être au service de notre vie. Il est donc essentiel de révéler les besoins, les désirs, les capacités, le plein potentiel du créateur afin de vérifier ensemble que son entreprise répondra à ses besoins et lui permettra la pleine expression de son potentiel et de ses talents. Il sera également important d’identifier les peurs, les croyances limitantes de la personne qui pourrait freiner la création et l’expansion de son entreprise. Cette période de gestation permettra un vrai travail de conscientisation et d’optimisation pour la réussite de son projet.

La date de création de l'entreprise

Il viendra alors le moment de création de la date à laquelle il veut faire naître son projet. Pour cela, un vrai travail de profondeur sera réalisé afin dx*’identifier clairement les services et produits que la personne désire proposer au monde. Cela permettra de déterminer le jour de création. Ensuite, on définira l’ambiance que le créateur souhaite dans son entreprise au quotidien. Cela permettra de déterminer le mois de création. Et enfin l’année de création permettra d’identifier les aides extérieures sur lesquelles il pourra s’appuyer pour faire grandir son activité. Il sera alors mis en lumière les fondations de démarrage et les stratégies de développement de l’entreprise et bien entendu sa mission générale.

Bien préparer le lancement de l'entreprise

Il restera alors au créateur à finaliser les derniers préparatifs avant la naissance de son projet : les moyens et supports de communications qu’il souhaite utiliser, les démarches administratives, préparer ses services…afin que tout soit prêt pour le jour de la naissance !

Le jour de création de l’entreprise doit être vécu comme une journée de célébration où l’on annonce sa naissance au monde. Tout comme l’arrivé d’un nouveau-né, il sera essentiel de nourrir jour après jour l’essence de votre entreprise afin de favoriser sa croissance et sa réussite.